Coucou !

Panda roux

Chers amis ,
                           Comme vous le savez déjà ,après la fermeture des salles aux activités sportives ayant impacté les groupes deTaï ChiChuan ,voici le couvre feu qui touche à nouveau durement cette activité dont les horaires se terminent pour les trois groupes après 21h au mieux pendant quatre semaines soit ...si tout va bien jusqu'au  ......22 Novembre !
                      MAIS ...non Mais !.......
            1 ) Les groupes ont pu pratiquer par vidéo cette semaine  
           2) Le Maïtre vous propose demain matin la pratique au carrefour de Montgeron  (Limité à 9 /S'inscrire auprès du Maïtre)
           3)Les vacances de la Toussaint arrivent et nous vous proposonsla pratique par vidéo les lundis et Vendredis de 19h à 21h pour 20€.Inscrivez vous sur atelierelc@encrelumierechine.com
et voici le lien pour votre règlement :
Vous recevrez par la suite le lien ,sous réserve d'inscription de 5 personnes ,qui vous permettra de vous connecter ...
          4)Après les vacances ,les séquences vidéos reprendront aux horaires habituels des groupes jusqu'au 21 Novembre ...
Après .....cela est une autre question et vous le saurez au prochain épisode de notre feuilleton "Covid 19,touche pas à mon Taï Chi Chuan"!

P1070667

P1070678

Mais réjouissez vous😋
Ces mesures n'impactent pas ......Covid ,touche pas à nos activités  !
                    -l'atelier de peinture calligraphie à qui je dis à demain avec vos fiches d'inscription à l'expo.
                    - les visites et conférences en perspective ....et surtout pas les visioconférences .La conférence de Cyrille Javary sur le Yi Jing  fut passionnante et riche en enseignements et permet de mieux comprendre le mode de pensée chinois .
L'enregistrement est à votre disposition sur demande sur atelierelc@encrelumierechine.com au tarif de 24€ en cliquant sur le lien ci dessous : 
                     -le cours de chinois : Patience ,il se met en place ..des formalités à accomplir, des calculs et je ferai une proposition à ceux qui sont intéressés.
J'aurais voulu vous souhaiter de bonnes vacances sous de meilleurs auspices mais je vous souhaite beaucoup de grands et petits bonheurs en vous et autour de vous .....respirez  l'air de la forêt ...profitez en !
Bien amicalement .
ELC